© 2016 Copyright Sandra Sirois. Tous droits réservés.

livres

mes romans sont disponibles en librairie au Québec et en France!

24,95 $

Samantha Jolicoeur a 24 ans, habite Verdun et anime une émission de radio dans une petite station. Colorée, drôle, séduisante, Sam n’en est pas moins une éternelle célibataire, car toutes ses relations semblent vouées à l’échec – malgré les judicieux conseils de ses deux meilleures amies.

Une virée imprévue à Myrtle Beach lui permet de faire la connaissance d’un nouveau soupirant : François, futur policier, beau bonhomme aux deux pieds bien sur terre. Ils entreprennent une relation à sens unique où seul François aime Sam, même si elle lui concède quelques belles qualités.

C’est que Sam rêve de mieux, beaucoup mieux, de la totale. D’un homme non seulement beau et charmant, mais également connu et influent. Bref, elle rêve de former un couple aussi puissant et envié que celui de Valérie Joly et Patrick Boissonneault, les dieux du showbiz québécois!

Fréquentant François sans réelle passion, Sam ne se prive pas de chercher un meilleur parti : pourrait-il se trouver en la personne du charismatique Oli Duranceau, jeune et riche à foison? Ou encore de Laurent, homme d’âge mûr, directeur de projets, galant et attentionné?

Retrouvez dans une nouvelle aventure la jeune femme échevelée et fantasque qui vous avait follement diverti(e) lors de ses premières frasques, dans Sam perd la carte!

Pour acheter le livre en ligne, c'est ici!

24,95$

 

 

La vie de Samantha Jolicoeur, une jeune femme à la personnalité colorée, déraille. Ses amours, sa vie professionnelle, son appartement, ses relations avec sa famille, tout va de travers. C’est après avoir fait ce constat qu’elle démissionne sur un coup de tête de son travail et achète un billet d’avion. Elle laisse tout derrière elle, dans le but de fuir ses problèmes et de rendre sa vie beaucoup plus excitante.

Obnubilée par la perspective d’aller à l’Oktoberfest, Sam s’envole d’abord pour Munich. Dès son arrivée, elle affronte une série d’embûches et multiplie les gaffes. Heureusement, elle repart deux jours plus tard vers la Thaïlande où elle rejoint son ami David, un étudiant français rencontré au Québec. Mais l’Asie lui en fait voir aussi de toutes les couleurs! L'existence de Sam devient tout sauf monotone, se déclinant en aventures tantôt sentimentales, tantôt rocambolesques, et parfois même très dangereuses…

Un roman humoristique et palpitant, qui garde le lecteur en haleine!
 

On parle de #SamPerdLaCarte!

Nathalie Roy - Salut, Bonjour!

"Un chouette roman qu’on lit d’une traite en rigolant bien fort!"

Lire l'article

Karine Paradis - EnVedette.ca

"Amateur d’humour, de voyages et d’aventures rocambolesques? Vous n’allez pas moins que DÉ-VO-RER ce premier roman de Sandra Sirois, animatrice de radio et de télévision!"

Lire l'article

Shirley Noel - Info-culture.ca

"Sam perd la carte par Sandra Sirois, un roman palpitant aux aventures rocambolesques et anecdotes humoristiques de voyage! Une nouvelle auteure à découvrir!"

Lire l'article

enVILLE - Blogue urbain

"Vous aurez certainement beaucoup de plaisir à tourner les pages de ce livre. Vous serez dès les premiers chapitres attaché à Sam, je vous garanti que vous allez dévorer l’histoire et ne serez plus capable de vous arrêter. Une histoire drôle, touchante et surtout remplie de péripéties toutes aussi folle les unes que les autres."

Lire l'article

Un dernier chapitre - Blogue littéraire

"Sandra Sirois a parfaitement rempli son mandat avec ce premier roman, et nous offre une histoire riche en rebondissements et surtout, hilarante. (...) Sandra Sirois est une auteure que je vais assurément suivre, et dont j’attends avec impatience le prochain titre!"

Lire l'article

Julie lit au lit - Blogue littéraire

"Sam pète les plombs et décide de partir en voyage principalement en solo. Son premier voyage. Drôle et angoissant à la fois!"

Lire l'article

 

Web et mascara - Blogue art de vivre 

"J’ai tout de suite adoré Sam dès les premières pages de ce roman de Sandra Sirois Sam perd la carte."

Lire l'article

Maman lectrice - Blogue littéraire

"Je dois dire que certaines de ses mésaventures m’ont stressée. Je me mettais à sa place et j’en avais la chair de poule! L’auteure a réussi à me surprendre à quelques reprises."

Lire l'article

Folie Urbaine - Blogue urbain

"D’avion en avion, d’autobus en autobus, j’ai eu vraiment l’impression d’être sa partenaire de voyage et d’en apprendre plus sur les destinations visitées et leurs attraits. Elle m’a vraiment donné envie de partir sac au dos (ce que je n’ai jamais fait) pour brasser un peu les cartes de ma destinée et voir ce que la vie me réserve." 

Lire l'article

On parle même de Sam perd la carte dans...

Le Journal de Montréal

 

Le magazine La Semaine

Le magazine 7 jours

et votre TV Hebdo :)

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon